Catégories
Médias

La Thaïlande destination préférée des internautes

Imbattable Thaïlande : en tous les cas pour les internautes, qui une fois de plus en 2014 ont été encore plus nombreux à surfer sur les pages consacrées à la Thaïlande.

Imbattable Thaïlande : en tous les cas pour les internautes, qui une fois de plus en 2014 ont été encore plus nombreux à surfer sur les pages consacrées à la Thaïlande.

Selon le guide du routard, les articles consacrés à la Thaïlande sur rourtard.com ont comptabilisé plus de 7 millions de vues en 2014.

La Thaïlande demeure “LA” destination long courrier par excellence de notre TOP Monde. Juste derrière: Bali (il y fait beau en été, parfait pour les voyages de noces) et New York, encore, toujours!

note Philippe Gloaguen Fondateur et directeur des Guides du Routard et de Routard.com.

Thailande-fr.com, le premier site d’information sur la Thaïlande termine aussi l’année en forte hausse avec 2,8 millions de pages vues depuis le début de l’année en 2014, et un taux de rebond de seulement 5,3%. Les visiteurs de thailande-fr.com sont très fidèles : 43% des visiteurs de thailande-fr.com sont venus plusieurs fois.

Le site prépare pour 2015 une nouvelle version enrichie avec une maquette entièrement refondue, et de nouveaux annonceurs.

Les autres destinations favorisées par les internautes sont des classiques: Bali (Indonésie) et New York. Du côté de l’Europe, ce sont les recherches de vacances au soleil qui ont eu les faveurs du public, le Portugal en tête, suivi de la Croatie et de la Crète.

Le Portugal caracole en tête, devant la Croatie et la Crète. Bienvenue aux Canaries (7ème) et à Madère (8ème)! Le pourtour méditerranéen domine cette année: c’est pas loin, et pas (trop) cher.

toujours selon Philippe Gloaguen.

Routard.com comptabilise 2,4 millions de visiteurs uniques chaque mois, ce qui représente entre 25 et 30 millions de pages vues.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.