Vogue lance sa 21e édition en Thaïlande

La bible de la mode est désormais dans les kiosques thaïlandais depuis vendredi dernier, provoquant la cohue devant les marchands de journaux.
Vogue a lancé le premier numéro de son édition thaïlandaise, la 21e dans le monde et la première en Asie du Sud-Est,  avec 350 pages  pour 100 baths soit 2,50 €. Une nouvelle étape pour les fashionistas ainsi que pour l’industrie de la mode thaïlandaise, qui devient de plus en plus internationale en organisant deux fashion weeks par an.

Un portfolio de six pages de mode sur sa Majesté la Reine Sirikit, publié par le Vogue américain dans les années 1960, figure parmi les originalités de l’édition thaïlandaise.

Thai Vogue
Vogue a lancé le premier numéro de son édition thaïlandaise, la 21e dans le monde, avec 350 pages pour 100 baths soit 2,50 €

Le premier numéro comporte également des photographies de mode dans des grandes capitales de la mode telles que Paris ou New York, prises par des photographes de renommée mondiale en collaboration avec des designers et stylistes internationaux.

« Chaque édition Vogue reflète le caractère unique des femmes dans chaque pays ; le chic parisien, le style américain, le punk britannique, ou l’italienne coquine et sexy.

Mais l’édition thaïlandaise a besoin de caractéristiques claires, représentant les Thaïlandais en termes de mode et de style de vie, tout en maintenant des normes internationales. Le Vogue Thaïlande n’est pas un magazine de mode typique, il contient de l’inspiration et de la sensibilité esthétique »

a déclaré le rédacteur en chef du Vogue Thaïlande, Kullawit Laosuksri, ex rédacteur en chef du ELLE thaïlandais. Laosukri qui est propriétaire d’une boutique de fleurs et créateur de bijoux pour sa propre marque, est le seul homme à diriger une édition internationale de Vogue.


0/5


(0 Reviews)

Laisser un commentaire

34,242FansJ'aime
182FollowersSuivre
2,080FollowersSuivre
1,442FollowersSuivre
341AbonnésSouscrire
0/5 (0 Reviews)