Catégories
Immobilier

Cinq résidences que les amateurs de golf vont adorer

La Thaïlande offre un vaste choix de parcours de golfs, attirant chaque année un grand nombre de golfeurs qui viennent visiter les greens du royaume.

Thai Property Group

La Thaïlande offre un vaste choix de parcours de golfs, attirant chaque année un grand nombre de golfeurs qui viennent visiter les greens du royaume.

Devenue la destination du golf incontournable en Asie, les parcours de Thaïlande offrent des infrastructures modernes, bien entretenues avec des paysages magnifiques et un climat idéal durant la saison fraîche.

Le fort potentiel de certains parcours a su attirer de grands golfeurs tels que Tiger Woods et Greg Norman au Blue Canyon Country Club à Phuket ou encore au Siam Country Club de Pattaya.

Généralement, on trouve des complexes résidentiels en bordure de golf pour les plus passionnés, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent profiter des paysages idylliques et de la sérénité de l’environnement.

Vivre au soleil à l’étranger, en bordure d’un golf, pour les vacances ou pour commencer une nouvelle vie de retraité, c’est vers la Thaïlande qu’il faut chercher!

Avec plus de 200 parcours dans les îles du sud, les stations balnéaires en passant par les villes dynamiques de Bangkok et Pattaya, ou encore la sérénité des paysages montagneux du nord, la grande diversité des parcours permet de satisfaire tous les goûts et styles de vie.

En collaboration avec l’agence immobilière francophone de référence en Thaïlande, Company Vauban, nous avons compilé 5 résidences autour de cinq des parcours de golfs les plus appréciés de Thaïlande.

I. Hua Hin – Black Mountain

Le Black Mountain Golf Club eHua Hin golfst l’un des golfs les plus célèbres de Thaïlande.

Déjà de nombreuses fois récompensé par des magazines tels qu’Asian Golf ou Golf Digest, le parcours plaît énormément aux joueurs qualifiés et a déjà accueilli plusieurs compétitions internationales tels que l’Asian Tour et le Royal Trophy.

Toutefois, le Black Moutain est accessible à tous les joueurs avec un parcours très complet et des passages adaptés à tous les niveaux.

Le Black Mountain est un golf qui a su garder son authenticité naturelle avec sa végétation fleurissante et ses nombreux cours d’eau naturels qui rendent ce parcours d’autant plus agréable.

Villas haut de gamme à Baan Ing Phu Résidences

C’est au bord de ce golf que vous retrouverez le magnifique programme immobilier, Baan Ing Phu.huahin-bip-40

Composé de villas haut de gamme et luxe, Baan Ing Phu est considéré comme l’une des meilleures résidences à Hua Hin, compte tenu de son emplacement face au prestigieux golf de Black Mountain, la qualité de sa construction et son architecture s’intégrant parfaitement dans son environnement.

Les spacieuses villas de 1 à 3 chambres avec piscine sont agencées et aménagées avec goût en prenant en compte la personnalité du client et ses aspirations.

Ainsi, le promoteur accorde une attention particulière à ce que les différentes villas soient uniques tout en conservant une harmonie dans l’environnement et tout cela à partir de 12 500 000 THB (285 000€) pour une villa très haut de gamme, avec du terrain et une belle piscine.

II. Pattaya – Siam Country Club

Situé à seulement 15 minutes de Pattaya, le Siam Country Club offre deux parcours de classe mondiale dans un environnement aux paysages tropicauPattaya golfx vallonnés : Old Course et Plantation Course.

Les deux parcours qui composent le SiamCountry Club sont parmi les plus réputés de la Thaïlande et accueillent depuis 2007 une étape de LPGA tour, championnat professionnel féminin basé aux Etats-Unis.

Villas haut de gamme dans la résidence Le Vineyardvineyard pattaya

Si vous souhaitez profiter tout au long de l’année de ces prestigieux parcours de golf, vous apprécierez sans doute Le Vineyard, un programme immobilier conjuguant style, tranquillité et confort, à seulement 5 minutes des greens.

Cette résidence offre intérieurs spacieux et aérés, avec piscine privée et terrasse sur le toit pour offrir un cadre de vie idéal pour ses résidents.

Ce magnifique programme, proposé à partir de 12 400 000 THB, est situé dans un quartier verdoyant et charmant de Pattaya qui offre à la fois la tranquillité et un accès rapide vers le bord de mer et le centre-ville de Pattaya.

III. Samui – Santibuti Samui Country Clubsamui golf1

Ce golf de 18 trous est l’un des plus beaux d’Asie, niché au cœur des vallées de Samui, il accueille depuis plusieurs années le PGA Asian Tour, circuit professionnel du golf masculin.

Le Santibuti Samui Country Club se distingue des autres golfs de par la beauté, mais également par la complexité de son parcours.

Le fait qu’il soit harmonieusement intégré dans le paysage naturel montagneux de Samui, représente un défi pour les golfeurs, avec des pistes montantes et descendantes abruptes qui créent des «multiples niveaux de jeu ».

Ce magnifique golf vous offre également une vue incroyable sur la côte, les plages, l’île et le bleu turquoise de la mer.

Samui house

Villas dans un décor tropical à Maenam Hills Villa

Pour les amoureux du golf est de la mer, Maenam Hills Villa est un compromis parfait. Cette villa de luxe dispose d’un emplacement idéal, à proximité du Santibuti Samui Country Club, dans un cadre naturel montagneux et non loin de la plage.

Elle dispose d’une grande superficie de terrain de 672 m² et d’une surface intérieure de 220 m ², avec trois belles chambres, deux salles de bain et une cuisine entièrement équipées avec des appareils haut de gamme.

Cette très belle résidence avec piscine est proposée à 16 000 000THB et séduira sans doute les familles à la recherche d’une villa à la fois luxueuse et complètement intégrée dans le paysage naturel de l’île de Koh Samui.

IV. BANGKOK – The Royal Bangkok Sport Clubbangkok-royal-sports-club

The Royal Bangkok Golf est un magnifique golf de 18 trous, particulièrement apprécié par les Bangkokiens qui viennent profiter de la beauté de l’endroit au cœur de la capitale.

A chaque étape, vous aurez l’occasion d’apprécier non seulement la complexité du parcours, mais également la nature fleurissante de celui-ci qui offre aux golfeurs un espace de jeux verdoyant et paisible.

Il n’est donc pas étonnant que ce chef d’œuvre de Mr Chonei Miyasawa, célèbre pour ses nombreux parcours en Asie, attire un grand nombre de golfeurs. Amateurs et professionnels font le déplacement depuis le monde entier pour admirer et participer à la réputation de ce golf de renommé mondial.

Une résidence luxueuse, une adresse unique – 185 Rajdamri

Surplombant le Royal Bangkok Sport Club, ce magnifique appartement de 173 m² offre une vue Bangkok appartementimprenable sur le golf et tout Bangkok. Ce bien se distingue tout particulièrement par sa grande terrasse avec jacuzzi donnant directement sur le parcours quelques centaines de mètres plus bas.

Très appréciable également, ses grandes baies vitrées et ses beaux volumes qui vous donneront l’impression de surplomber la ville. Construit sur deux étages, cet appartement de 79 500 000THB est composé de 2 grandes chambres, de 3 salles de bain et d’une cuisine ouverte sur le séjour.
(REF : BA-C64-2bdr-3)

V. Chiang Mai – Alpine Golf Resort

Alpine Golf Resort est le plus ancien golf de tout le nord de la Thaïlande, créé en 1990, ce magnifique parcours ne cesse d’attirer un grand nombre de golfeurs par la beauté de son environnement.

Anciennement connu sous le nom de Chiang Mai Lamphun Golf Club et Heritage Resort, ce parcours est situé dans un sanctuaire de la nature, une vallée entourée de très belles collines. Ces 72 hectares offrent un défi pour les golfeurs amateurs et professionnels, tandis que l’eau, les nombreux arbres et les ruisseaux continuent de surprendre les visiteurs avec leurs beautés.

Ce golf de 18 trous a également été l’hôte de nombreux évènements tels que les jeux officiel de Thaïlande en 2002, le Kasaido Thailand Ladies Open en 2003 et le célèbre Asian Golf Tournament, qui chaque année se déroule à l’Alpine Golf Resort.

Chiang mai golf

Appartement à moins de 35 000€ à San Kamphaeng

Situé au cœur du domaine « Alpine Golf Resort Chiang Mai », ce bel appartement de 1 350 000THB offre une jolie vue sur le golf et les montagnes environnantes. Entièrement refait à neuf et meublé de façon moderne, ce grand studio de 46 m² possède un balcon très agréable qui vous permettra de profiter pleinement de l’environnement. Situé au 2ème étage d’une petite résidence de 4 étages, il permet également d’offrir à ses occupants une certaine intimité très appréciable.
(REF : CH-C-0bdr-1)

Pour plus d’information sur l’une de ces résidences, merci de vous rendre sur le site : http://www.companyvauban.com/ ou de contacter l’une des agences de Company Vauban.

Note : cet article a été publié par notre partenaire Company Vauban et ne reflète pas nécessairement la position ou les opinions de thailandefr.

Laisser un commentaire