Catégories
Immobilier

Century 21 ouvre sa première franchise en Thaïlande

Thai Property Group

Le géant américain des agences immobilières, déjà présent dans 67 pays à travers le monde, vient d’ajouter la Thaïlande à son catalogue. Les objectifs du nouveau venu sont ambitieux :  Century 21 a prévu des ventes de 3 milliards à 4 milliards de baht dès la première année.

Century 21 est le plus important réseau d’agences de vente de biens immobiliers résidentiels de vente, avec un vaste réseau de 8800 bureaux implantés dans 67 pays dans le monde.

Century 21 veut devenir une des trois premières agences de Thaïlande en deux ans

Kitisak Jampathip-phong, PDG de Century 21 Immobilier Affiliates (Thaïlande), la franchise locale, a déclaré que son entreprise offrira une gamme complète de services immobiliers : ventes, investissement et gestion, à la fois localement et internationalement.

«Notre franchiseur, Century 21 International, apportera sa technologie et son savoir-faire qui nous permettra de mettre en oeuvre des services  en Thaïlande. Il s’agira notamment de son réseau de bases de données et d’ échanges avec d’autres agences Century 21 dans le monde entier »

Le nouveau franchisé s’est fixé comme objectif ambitieux de devenir l’un des trois premiers agents immobilier de Thaïlande, dans les deux ans en termes de reconnaissance de la marque et de services. Century 21 a été créé en 1971 en Californie,  la société mère du réseau asiatique englobe tout le continent, y compris le Japon (plus de 800 bureaux), Hong Kong (plus de 300), la Chine (plus de 1.000), la Russie et  Dubaï.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire