Thailand Elite Visa, un programme étatique qui cible la tranche supérieure de la clientèle internationale avec des visas de longue durée payants, revendique 7617 membres.

Au 25 mars, le programme Thailand Elite Card comptait 7 617 membres, dont 2 445 inscrits avant 2013 et les 5 172 autres inscrits depuis.

Les Français séduits par le programme Thailand Elite

Même si la société n’a pas rendu public la ventilation précise de ses membres par nationalités, on notera que les Français figurent en cinquième position des pays les plus représentés dans le programme Thailand Elite.

Les cinq principales nationalités inscrites à ce programme sont les suivantes: chinoise, britannique, japonaise, américaine et française.

M.Mana Pongsanarakul, président de Thailand Privilege Card Co, la société qui gère le programme de visa payant Thailand Elite Card, a déclaré que son chiffre d’affaires total pour le premier trimestre (octobre à décembre 2018) était de 364 millions de bahts, en hausse de 58,5% d’une année sur l’autre.

elitecard infograph - thailande-fr
Les Français sont la cinquième nationalité la plus représentée dans le programme visa de longue durée payant Thailand Elite.

Au cours de l’exercice 2018 (du 1er octobre 2017 au 30 septembre 2018), le taux de croissance des effectifs du programme a été de 37%.

Un visa entrées multiples de 5 à 20 ans

Thailand Elité est un programme de résidence en Thaïlande qui offre un visa d’entrée multiple et permet aux détenteurs de rester dans le pays pour une durée de cinq à vingt ans.

Voici un résumé des différentes options :

Elite Ultimate Privilege (20 ans) – Visa de résidence de 20 ans avec des services VIP gratuits pour les demandeurs âgés de plus de 20 ans, qui paient un montant unique de 2 millions de bahts (environ 57000 euros), plus une taxe annuelle d’environ 500 euros.

Elite Privilege Access (10 ans) – Un visa conçu pour les applications familiales avec une durée de résidence de 10 ans, et des services VIP gratuits. La redevance unique est d’un million de bahts (environ 27500 euros) pour le demandeur principal et environ 22500 euros pour chaque personne à charge sans frais annuels ou restriction d’âge.

1 comment

Comments are closed.