L’entreprise japonaise Isuzu Motors Ltd a annoncé qu’il allait transférer son usine de fabrication  de pick up et petites camionnettes en Thaïlande, pour remplacer l’usine de Fujisawa dans la region  de Kanagawa (Japon).

Le constructeur a décidé de commercialiser sa gamme de produits qui répondent aux besoins locaux de la Thaïlande sur son territoire. La Thaïlande est le plus grand marché d’ Isuzu pour petites camionnettes et pick up.

Le personnel de l’usine au Japon sera envoyé vers la Thaïlande ou transféré à d’autres sections pour le développement des véhicules utilitaires.

Les ventes de petites camionnettes et pickup représentent environ 30 % du total des ventes d’ Isuzu, et environ 70 pour cent de la production est exporté vers la Thaïlande. En Thaïlande, Isuzu mettra au point un nouveau modèle de pick-up pour succéder à celui existant qui a été mis en vente en 2002.

You May Also Like

12 milliards de canettes

Selon le dernier classement Forbes, Chalerm Yoovidhya, co-propriétaire de Red Bull, est à la tête de la famille la plus riche de Thaïlande cette année, devançant pour la première fois les frères Chearavanont du groupe CP.