Une nouvelle qui va faire le bonheur des amateurs de motos vintage : la marque indienne Royal Enfield a décidé de s’implanter sur le marché thaïlandais.

Royal Enfield a annoncé sa prochaine implantation en Thaïlande dans le cadre de sa stratégie visant à étendre ses opérations sur les marchés internationaux.

Royal Enfield débutera les opérations de vente dans le quartier de Thonglor à Bangkok, dans les prochains mois, en concession exclusive  avec General Auto Supply (GA).

“Avec plus de 50 % de croissance annuelle des ventes au cours des cinq dernières années, notre ambition est aujourd’hui de nous développer sur le segment mal desservi des cylindrées moyennes à l’échelle mondiale.

Cette croissance se fera en grande partie sur des marchés comme l’Inde, l’Amérique latine et l’Asie du Sud-Est “, a déclaré Arun Gopal, directeur général du marketing International.

“La Thaïlande est parmi les plus grands marchés des deux-roues dans le monde, ce qui est très important pour Royal Enfield. La Thaïlande est le pays le plus évolué en Asie du Sud-Est pour le motocyclisme de loisirs», a ajouté Gopal.

You May Also Like

12 milliards de canettes

Selon le dernier classement Forbes, Chalerm Yoovidhya, co-propriétaire de Red Bull, est à la tête de la famille la plus riche de Thaïlande cette année, devançant pour la première fois les frères Chearavanont du groupe CP.