Catégories
Entreprises

True vise 1 million d’iPhone en Thaïlande

True Corporation, un des principaux opérateurs de téléphonie mobile en Thaïlande, mise sur un accroissement important de ses ventes d’iPhone, avec un objectif d’un million d’unités  dans les deux à trois ans à venir.

True estime que les 100.000 ventes d’iPhone seront atteint d’ici la fin de cette année, en partie grâce au nouvel OS 3.0 qui sera lancé mercredi prochain. True va présenter mercredi un nouveau système d’exploitation, iPhone OS 3.0, avec un clavier  thaïlandais qui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages multimédia et de faire des copier/coller.

True est pour le moment le seul opérateur ayant un accord officiel avec Apple pour la commercialisation des iPhone en Thaïlande, mais de nombreuses unités sont disponibles  sur les marchés parallèles. Actuellement, True affirme avoir vendu 50000 téléphones Apple depuis sont lancement, mais estime a 250.000 le nombre d’iPhone en circulation en Thaïlande.

La version iPhone de thailande-fr.com

True appuie ses ambitions sur le réseau True Move ( réseau WiFi de 17.000 hotspots du pays)  qui permet aux utilisateurs d »iPhone de se connecter sur internet en WiFi, et en utilisant leur code d’accès True.

True prévoit d’introduire deux nouvelles versions de l’iPhone le mois prochain: un 16-gigabyte iPhone 3G et un modèle 32-gigabyte. De nombreux media ont déjà développé des versions spécifiques de leurs sites d’information, pour les adapter au format de l’iPhone, comme le Bangkok Post aou The Nation.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire