Catégories
Entreprises

Hilton ouvre son huitième hôtel en Thaïlande, 100e en Asie-Pacifique

Hilton a inauguré hier son huitième hôtel en Thaïlande: un établissement sous la marque DoubleTree by Hilton situé dans le soi 26, son 100e établissement dans la région Asie-Pacifique

Hilton a inauguré hier son huitième hôtel en Thaïlande:  un établissement sous la marque DoubleTree by Hilton situé dans le soi 26, son 100e établissement dans la région Asie-Pacifique. La société gère huit propriétés en Thaïlande sous trois marques – Hilton, Conrad Hilton, et DoubleTree by Hilton. Hilton prévoit d’ouvrir deux autres hotels dans Bangkok – un Hilton en juillet de cette année et un Waldorf Astoria en 2015.

Hilton opère dans le royaume depuis 1983 et gère aujourd’hui plus de 2600 chambres. La société prévoit de lancer un Hilton Yangoon l’ année prochaine et un Conrad de 350 chambres à Manille en 2015, tandis que le Hilton Garden Inn Hanoi a été lancé le 2 avril.

Hilton a ouvert son premier hôtel en Thaïlande en 1983, sur les rives du Chao Phraya

Au cours des cinq prochaines années, la société prévoit d’ajouter 170 hôtels à son portefeuille régional en Asie. Dans le monde, la société compte déjà plus de 330 immeubles sous gestion.

En 2012 seulement, Hilton Worldwide a signé 55 contrats sur les principaux marchés d’Asie-Pacifique, y compris la Chine, l’Australie, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, le Vietnam, la Thaïlande et la Malaisie. Ils sont exploités sous six marques – Waldorf Astoria, Conrad, Hilton, DoubleTree by Hilton, Hilton Garden Inn et Hampton.

« L’Asie-Pacifique est un moteur de croissance majeur dans le monde, et notre portefeuille de marques nous permet de servir un large éventail de clients à travers cette région dynamique et passionnante », a déclaré Martin Rinck, président pour l’Asie-Pacifique.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire