Catégories
Entreprises

Nouveau contrat pour Alcatel Thaïlande

Alcatel-Lucent annonce avoir remporté le contrat d’équipement du centre d’appel de la Siam Commercial Bank, pour répondre à la rapide croissance de la banque thaïlandaise et concevoir, intégrer et mettre en œuvre la prochaine génération de solutions de son centre d’appel.Siam Commercial Bank PCL est une des plus importantes banques de Thaïlande. Elle a été crée par décret royal en 1906 comme la première Banque de Thaïlande et, au 31 Décembre 2008, avait la plus grande capitalisation boursière parmi les institutions financières  de Thaïlande (164 milliards de bahts). Avec un actif total de 1242 milliards de bahts, SCB a le plus grand nombre de guichets (950), stand de change (137) et ATM (6030) en Thaïlande, témoignant de sa présence sur le marché des services financiers de détail.

Selon Charamporn Jotikasthira, Senior Executive Vice President, Chief Information Officer,  de la Siam Commercial Bank PCL.

«Notre nouveau centre d’appel est entièrement en ligne avec notre stratégie de développement d’une infrastructure qui fournit un centre de contact pour nos clients. En plus de points de vente et de guichets de banque, nous considérons notre centre de contact comme un puissant outil de communication pour la vente au détail, et pour les services aux entreprises. »

Siam Commercial Bank choisit Alcatel-Lucent pour son centre d'appel

«SCB évolue vers un modèle dynamique de communication, qui transforme chaque interaction en opportunité commerciale. Notre nouvelle solution de centre de contact permet une interaction plus efficace avec la clientèle, mais également une prise en charge de divers services de pointe qui offrent un service de qualité supérieure pour le client », a déclaré Wolfgang Hackenberg, président de Alcatel-Lucent  Asie-Pacifique.

Alcatel-Lucent s’appuie sur l’ expertise technique de Bell Labs, avec des opérations dans plus de 130 pays. Alcatel fournit des solutions de communications permettant aux opérateurs de télécoms, aux fournisseurs d’accès Internet et aux entreprises de disposer de moyens de communication voix, données, vidéo pour leurs clients ou leurs salariés. Avec des positions de leader dans les réseaux large bande fixes et mobiles ainsi que dans les applications et les services, Alcatel permet à ses clients de valoriser leurs propres services dans un monde de haut débit. Alcatel-Lucent a réalisé un chiffre d’affaires de 16,98 milliards d’euros en 2008 et est basée en France, avec le siège de la direction direction situé à Paris.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire