Catégories
Entreprises

Accor va ouvrir sept nouveaux hôtels en Thaïlande

Accor, un des principaux acteurs du marché hôtelier en Thaïlande,  réaffirme son attachement et sa confiance dans l’industrie du tourisme thaïlandais, en ajoutant a son réseau existant de 39 hôtels, sept nouveaux établissements sous les marques Novotel, Mercure, Ibis et All seasons.

Deux de ces hôtels seront situés dans le centre-ville de de Bangkok, et quatre sur des plages connues de la Thaïlande. Alors que le secteur du tourisme en Thaïlande continue d’être affecté par la récente agitation politique, et pas la crise mondiale, Accor reste positif sur l’avenir du royaume à long terme.

L'hôtel Novotel Siam à Bangkok

Le Novotel Bangkok Platinum (283 chambres), dont l’ouverture est prévue en 2011, sera situé juste à côté du Platinum Shopping Mall, au milieu du quartier de Pratunam,  l’une des zones commerçantes les plus populaires de Bangkok. L’hôtel sera à courte distance de Pantip Plaza, Central World Plaza et Siam Square, quelques uns des hauts lieux du shopping à Bangkok.

Ibis est également en expansion à Bangkok avec le Nana Ibis (200 chambres) dont l’ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2009. L’hôtel en plein cœur de Bangkok, est proche du quartier touristique de Nana (soi sukhumvit 4) de la station de Skytrain Nana (métro aérien de Bangkok),  des zones de divertissement nocturne (bars et discothèques) et de l’hôpital Bumrungrad

Deux hôtels sont aussi planifié sur l’île de Samui (Koh Samui) : le Mercure Samui Buri sera situé sur la plage de Maenam Beach, et composé de 56 chambres et 29 villas avec piscine privée, construites dans le style de l’architecture thaïe traditionnelle. Le Mercure Samuibur a prévu de rejoindre le réseau Accor au début de 2009. Toujours sur l’île de Samui, le Koh Samui Chaweng All Seasons (153 chambres), a prévu une ouverture pour la mi-2009. L’hôtel est à quelques minutes à pied du centre de la vie nocturne populaire sur Chaweng Beach.

Enfin c’est sur île de Phuket que devrait s’installer le Novotel Phuket Kamala Bay. Ce nouvel hôtel aura 185 chambres et villas, et un vaste choix d’installations de loisirs et d’événements. Situé sur la baie de Kamala, l’une des quatre baies les plus populaires de Phuket. L’hôtel sera à proximité de Phuket Town, Phuket Airport, et Phuket Golf Club. Novotel Phuket Kamala Bay a prévu d’ouvrir en 2011.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire