Catégories
Entreprises

Acer remporte le marché des écoles

Taïwan Acer Inc a annoncé lundi qu’elle a remporté le plus grand projet d’éducation en Thaïlande, dans lequel le fournisseur de PC va fournir des systèmes informatiques pour des centaines d’écoles primaires.

Selon le contrat entre Acer et la Bangkok Metropolitan Authority (BMA), Acer fournira 20 625 ordinateurs personnels, 436 serveurs de logiciels éducatifs, et des solutions de réseaux pour le «Projet de l’école informatique de développement», qui vise à améliorer la culture informatique dans les écoles primaires.

BMA va repartir les matériels et logiciels dans 442 écoles primaires afin d’améliorer la culture informatique des élèves du primaire, le gouvernement de la Thaïlande ayant promis de fournir un accès universel à l’informatique dans l’éducation.

20110628-102815.jpg
Acer fournira 20 625 ordinateurs personnels, 436 serveurs de logiciels éducatifs et des solutions de réseaux pour le «Projet de l'école informatique de développement»

 

«Acer a travaillé pendant deux ans sur ce projet pour s’acquitter avec succès des exigences rigoureuses de la ville de Bangkok. « , a déclaré Harry Yang, directeur général Acer Thaïlande.

«Cette réalisation démontre que Acer ne se positionne pas seulement dans les produits de consommation et les ordinateurs portables, mais est également implanté dans les produits commerciaux et des serveurs », a t-il dit. Les serveurs et les services Acer sont déjà utilisés par 1 100 bureaux de poste en Thaïlande a ajouté Yang.

Selon Gartner Dataquest, Acer a occupé la première place de part de marché pour les PC et ordinateurs portables en Thaïlande depuis 2005. L’année dernière, Acer est arrivé en tête du marché des PC en Thaïlande avec une part de 27,5 % et de 34% des ordinateurs portables.

La société a conservé sa position de numéro 1 en Thaïlande au premier trimestre de 2011, avec une part de 28% pour les PC et de 33,8 % pour les ordinateurs portables.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire