Catégories
Entreprises

Thai Airways affrète 18 vols spéciaux vers l’Asie et l’Europe

Trois vols à destination de Londres sont prévus les 13, 20 et 27 septembre et deux se dirigeront vers Paris les 17 et 29 septembre.

Thai Airways International (THAI) mettra à disposition au mois de septembre 18 vols spéciaux vers des villes européennes et asiatiques pour permettre aux ressortissants étrangers bloqués en Thaïlande de rentrer chez eux, et aux Thaïlandais à l’étranger de regagner la Thaïlande.

Les vols spéciaux sont destinés aux étudiants, voyageurs d’affaires et touristes thaïlandais bloqués dans cinq villes d’Europe et deux villes d’Asie.

Pour le moment seules certaines catégories d’étrangers sont autorisées à entrer en Thaïlande, et les touristes ne sont toujours pas admis.

Parmi les vols européens, un vol partira pour Munich, en Allemagne, le 11 septembre, tandis que deux autres vols à destination de Francfort partiront respectivement les 18 et 30 septembre.

Trois vols à destination de Londres sont prévus les 13, 20 et 27 septembre et deux se dirigeront vers Paris les 17 et 29 septembre.

Deux vols se dirigeront vers Copenhague les 13 et 27 septembre respectivement.

En Asie, quatre vols à destination de Taipei partiront les 4, 10, 18 et 25 septembre et quatre se dirigeront vers Hong Kong les 9, 16, 23 et 30 septembre. Les billets seront aller simple avec une disponibilité limitée. THAI fournira également un service de fret pour les vols entrants et sortants.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.