Edition Abonnés

Edition Abonnés





Les masseuses de la nuit


La prostitution est illégale en Thaïlande. Mais pas les salons de massage, ou arp op nouat, littéralement « bain-hammam- massage ». Officiellement, les clients des arp op nouat sont là pour prendre un bain, assistés par une masseuse professionnelle. Dans chaque cabine du salon, un écriteau « Activités sexuelles interdites » est bien en vue.

Le contenu de cet article est réservé à nos abonnés Premier.

Vous êtes déjà abonné(e), Identifiez-vous

Mot de passe oublié ? Cliquez ici

Abonnement gratuit et newsletter: S'abonner

Editions Abonnés

EXPATRIATION

Un contribuable fiscalement domicilié en Thaïlande doit produire sa déclaration de revenus pour chaque année civile au plus tard le 31 mars de l'année suivante.

L'Ambassade de France annonce la mise en place un système de réservation pat Internet pour la prise de rendez vous pour le renouvellement des passeports des Français de Thaïlande.

VISAS

Les étrangers qui séjournent en Thaïlande plus de 90 jours consécutifs sans sortir du territoire, doivent faire une déclaration pour confirmer leur adresse dans un bureau de l'immigration.

Le ministère de l'immigration vient de publier les quotas de permis de résidents permanents pour l'année 2014, soit 100 permis par nationalités et 50 pour les apatrides.