Thai Credit Bank Public Company Limited, banque commerciale qui se concentre sur l’octroi de prêts de microfinance et de prêts aux micro-PME, un secteur d’activité à forte croissance. Prête à être négociée en Bourse le 9 février, avec une valeur de sécurité au prix d’introduction de 35 649,39 millions de bahts, en utilisant l’abréviation « CREDIT » dans le négoce de titres.

Thai Credit Bank Public Company Limited a été cotée et a commencé à être négociée en bourse au sein du groupe du secteur financier, en particulier dans la catégorie Banque. Il utilisera l’abréviation de négociation de titres « CREDIT » à partir du 9 février 2024.

CREDIT est une banque commerciale qui se concentre depuis plus de 15 ans sur la fourniture de prêts de nano, microfinance et micro PME aux petits entrepreneurs et aux groupes. Les commerçants qui n’ont toujours pas accès au crédit dans le système sont nombreux et sont considérés comme des rouages ​​importants de l’économie du pays.

La banque dispose d’une solide équipe d’analyse de crédit et de gestion des risques. Grâce à plus de 527 agences de services couvrant toutes les zones du pays et les canaux numériques via les applications.

Cela s’est traduit par un taux d’expansion rapide des prêts et une bonne qualité du crédit. Au 30 septembre 2023, il existe une marge nette d’intérêt (NIM) pouvant atteindre 8,76 %. Il existe plus de 370 000 contrats de crédit Des services avec des produits plus complexes sont en projets après avoir reçu l’agrément du ministère des Finances pour devenir une banque commerciale à part entière le 17 août 2023,

Source : La Bourse accueille Thai Credit Bank Public Company Limited (CREDIT) pour commencer ses négociations le 9 février.

You May Also Like

La bourse thaïlandaise minée par les incertitudes politiques

La semaine dernière, le marché boursier thaïlandais a connu une baisse, la confiance des investisseurs étant ébranlée par l’incertitude politique continue, avec deux procès importants qui risquent de se prolonger jusqu’en juillet ou plus tard.