Sommaire Hide Les Thaïlandais champions de la banque mobile1. Omise2. 2C2P3. Rabbit Internet (Rabbit Finance)4. Jitta5. T2P Deep Pocket6. Finnomena7. Bitkub8- Claim Di9. Money Table10. FlowAccount La Thaïlande a rapidement évolué ces dernières années dans le domaines des paiements électroniques et de la FinTech, devenant un des pays les plus intéressants pour le développement de startup dans le domaine de la finance et de la banque mobile.Grâce aux efforts importants du gouvernement pour développer la création de startup dans le cadre de l’initiative plus large du pays, Smart Cities and Thailand 4.0, la Thaïlande commence à s’imposer comme un véritable centre de la fintech au sein de l’Asean.La Thaïlande est un terrain particulièrement propice au développement de la fintech en raison d’un écart important entre les zones urbaines et rurales, où les fintechs peuvent intervenir pour apporter des services financiers dans des zones où ils sont moins facilement accessibles.…

La suite est réservée aux abonnés - Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

You May Also Like

Tarifs douaniers de Trump : quels sont les pays d’Asie les plus vulnérables ?

Le Vietnam se distingue par sa forte dépendance économique vis-à-vis des États-Unis, le Cambodge par sa pauvreté et son faible poids sur la scène internationale, et la Thaïlande par sa vulnérabilité sectorielle.

Trump impose une taxe de 36 % sur les produits importés de Thaïlande

Le président américain Donald Trump a annoncé des tarifs douaniers drastiques, incluant des prélèvements dépassant 30 % sur plusieurs économies asiatiques telles que la Chine, Taïwan, le Vietnam et la Thaïlande.