L’ancien royaume du Siam est très populaire auprès des touristes du monde entier, et a prévu d’accueillir plus de 40 millions de visiteurs l’année prochaine.

Avec ses paysages magnifiques, ses plages idylliques et de ses innombrables temples la Thaïlande offre un vaste choix culturel et touristique.

Mais la Thaïlande est aussi un pays victime de graves violations des droits de l’homme et d’un système politique instable, où 17 coups d’État ont eu lieu depuis 1932.

https://youtu.be/r_cGy5_luo8
You May Also Like

Tsunami en Thaïlande : Vingt ans après

Le tsunami a tué plus de 230 000 personnes, dont 95 Français, détruit les côtes de 13 pays et laissé des milliers de personnes démunies. Près de vingt années ont passé et pourtant, personne n’a oublié le tsunami de 2004 sur les côtes de l’Océan Indien.