UOB lance une banque mobile en Thaïlande

Les Thaïlandais seront les premiers à découvrir la nouvelle offre de banque mobile lancée par la banque singapourienne UOB

La nouvelle banque baptisée TMRW, un acronyme censé représenter en fait le mot « Tomorrow » (demain) est disponible uniquement sur mobile.

Selon M. Dennis Khoo, directeur du groupe Retail Digital, UOB, TMRW a été créé à dans le but de répondre aux besoins de la clientèle des milleniaux de l’Asean.

La Thaïlande sera le premier pays de l’Asean à faire l’expérience de TMRW, une banque sur mobile lancée par la banque singapourienne United Overseas Bank (UOB).

TMRW est la première banque mobile conçue pour les milleniaux qui préfèrent utiliser leurs téléphones mobiles pour accéder à leur banque.

mobile banking in Thailand
Les Thaïlandais sont les champions du monde de la banque mobile avec 74% des utilisateurs qui consultent leur compte en banque à partir d’un mobile.

La Thaïlande est d’ailleurs un pays leader en ce qui concerne l’adoption des services bancaires sur mobile.

Parmi les utilisateurs d’Internet en Thaïlande, 74% accèdent aux services bancaires via des appareils mobiles, selon le rapport annuel numérique mondial 2019 de la plate-forme de gestion des médias sociaux Hootsuite et de l’agence de marketing numérique We Are Social.

4/5 (1 Review)
Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

A LIRE AUSSI

Le TGV qui reliera la Chine à Singapour en passant...

La construction d'un chemin de fer à grande vitesse, utilisant la technologie chinoise, est au cœur du projet de la Thaïlande qui ambitionne de se positionner comme le centre logistique de l'Asean.
0/5 (0 Reviews)