Catégories
Commerce Économie

L’E-commerce thaïlandais en plein boom

Les créations d’entreprise d’E-commerce en Thaïlande ont quintuplé au cours des 10 premiers mois de cette année, selon le Business Development Department du ministère du Commerce.

Les créations d’entreprise d’E-commerce en Thaïlande ont quintuplé au cours des 10 premiers mois de cette année, selon le Business Development Department du ministère du Commerce.

Les créations d’entreprises dans le domaine de  l’e-commerce ont  atteint 15 363 inscriptions, en hausse de 544 % par rapport aux 10 premiers mois de l »année dernière selon Pongpun Gearaviriyapun, directeur général du  Business Development Department du ministère du Commerce.

Les secteurs les plus représentés par cette croissance sont ceux liés à l’informatique et à l’Internet, pour 17% du total, suivi par la mode et de l’habillement avec 16 %, et la santé et les soins médicaux avec 12%.

Le département a prévu que le nombre d’entreprises d’e-commerce crées atteindra 20.000 d’ici la fin de l’année.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire