Le gouvernement thaïlandais a approuvé mardi 1er juin un nouveau plan de relance de 140 milliards de bahts (environ 3,7 milliards €) pour atténuer les conséquences économiques de la pandémie de COVID-19. Les mesures de relance ont été conçues pour aider les personnes les plus touchées par la pandémie et stimuler la consommation domestique et la croissance, selon la porte-parole du ministère des Finances, Kulaya Tantitemit. La croissance du PIB en ThaïlandeInfogram Les mesures, prévues pour être mises en œuvre entre les mois de juillet et décembre de cette année, consistent en des remises d’argent en espèce, de tickets modérateurs et de bons électroniques. Aide sociale: 200 bahts par mois La première mesure consiste à augmenter le pouvoir d’achat d’environ 13,65 millions de titulaires de la carte d’aide sociale avec une allocation mensuelle de 200 bahts pendant six mois, qu’ils peuvent utiliser pour acheter des marchandises dans les magasins Pavillon…

La suite est réservée aux abonnés - Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

You May Also Like

La bourse thaïlandaise minée par les incertitudes politiques

La semaine dernière, le marché boursier thaïlandais a connu une baisse, la confiance des investisseurs étant ébranlée par l’incertitude politique continue, avec deux procès importants qui risquent de se prolonger jusqu’en juillet ou plus tard.

12 milliards de canettes

Selon le dernier classement Forbes, Chalerm Yoovidhya, co-propriétaire de Red Bull, est à la tête de la famille la plus riche de Thaïlande cette année, devançant pour la première fois les frères Chearavanont du groupe CP.