La demande de main-d’œuvre thaïlandaise en février de cette année a montré des signes de reprise, avec une augmentation de 24,65% par rapport à la moyenne du point le plus bas lors de la première épidémie de COVID-19 en avril 2020 et de la deuxième épidémie en décembre 2020, selon JobsDB Thailand.JobsDB a également prédit que l’augmentation de la demande de main-d’œuvre atteindra 5% d’ici la mi-2021 et atteindra les niveaux pré-COVID d’ici 2022, s’il n’y a pas de nouvelle épidémie.En ce qui concerne les postes vacants dans chaque catégorie d’emploi, au cours du premier trimestre de cette année, la plus forte demande concerne les postes de vente, de service à la clientèle et de développement des affaires, suivis de l’informatique et de l’ingénierie.Le marketing et les relations publiques ont vu les signes de reprise les plus positifs au premier trimestre de cette année, par rapport au second semestre…

La suite est réservée aux abonnés - Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

You May Also Like

L’euro dépasse les 38 bahts après un plus bas annuel de 34,12

L’euro est passé aujourd’hui au-dessus des 38 bahts après avoir touché un plus bas annuel à 34,12 bahts le 5 février 2025. Au 3 avril 2025, les données les plus récentes montrent effectivement un taux EUR/THB dépassant légèrement les 38 bahts.

Trump impose une taxe de 36 % sur les produits importés de Thaïlande

Le président américain Donald Trump a annoncé des tarifs douaniers drastiques, incluant des prélèvements dépassant 30 % sur plusieurs économies asiatiques telles que la Chine, Taïwan, le Vietnam et la Thaïlande.