Les exportations thaïlandaises ont augmenté de 2,87% d’une année sur l’autre en février, en hausse pour le troisième mois consécutif.

Selon M. Phusit Ratanakul Sereroengsit, directeur du bureau de la politique et de la stratégie commerciale du ministère du commerce, la valeur des exportations a augmenté le mois dernier de 2,87% en glissement annuel, les progrès de la vaccination COVID-19 apaisant les inquiétudes sur la pandémie.

Les produits d’exportation thaïlandais qui ont augmenté de manière significative sont les aliments frais et produits agricoles, car leur demande mondiale est en augmentation.

Les produits exportés liés à la prévention des infections et au contrôle du COVID-19 étaient également en hausse. Ils comprenaient notamment les gants médicaux (TNA)

Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.