Catégories
Économie

8000 candidats pour 300 postes vacants dans un hôtel de Bangkok

Plus de 8000 candidats se sont présentés pour répondre à des offres d’emplois proposées par un hôtel de Bangkok.

Plus de 8 000 chômeurs et jeunes diplômés se sont présentés pour postuler à 300 emplois au Miracle Grand Convention Hotel, dans le quartier de Lak Si à Bangkok, dimanche 16 août de 8 h à 17 h.

Des chiffres qui attestent de la dégradation de la situation économique en Thaïlande où des millions d’emplois sont menacés par la crise économique post Covid-19.

The Miracle Group recrute 300 personnes pour différents postes, dont des managers, avec un salaire mensuel d’au moins 20 000 bahts par mois, pour l’ouverture de l’Asawin Grand Convention Hotel au début de l’année prochaine.

8000 candidats pour 300 postes vacants dans un hôtel de Bangkok

Voyant venir plusieurs milliers de personnes, les responsables de l’hôtel ont décidé de prolonger le délai pour leur permettre de déposer leur candidature.

Les candidats venus postuler pour l’emploi ont déclaré avoir été bien traités, car après avoir soumis leur candidature, ils ont eu droit à un dîner gratuit au deuxième étage de l’hôtel.

Le personnel de l’hôtel leur ont servi du riz cuit à la vapeur, du poulet et du basilic sauté, des œufs au plat et des légumes sautés.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.