Catégories
Livres

Trois autres Thaïlande: Amoureux fou

Gaew était avec « celui-là » depuis lundi et samedi soir, elle décida qu’elle l’aimait beaucoup. Elle le regarda s’asseoir sur le même tabouret que d’habitude, puis boire lentement en observant les autres clients du bar.

Gaew était avec  « celui-là » depuis lundi et samedi soir, elle décida qu’elle l’aimait beaucoup. Elle le regarda s’asseoir sur le même tabouret que d’habitude, puis boire lentement en observant les autres clients du bar.

Il ne semblait jamais contrarié : Gaew pouvait passer des heures à regarder des feuilletons à l’eau de rose, sur la télé juchée derrière le comptoir, ou à bavarder avec ses amies ; elle pouvait même jouer au billard avec d’autres touristes et se faire payer. « Celui-là » ne réclamait jamais son attention lorsqu’ils étaient au bar et il ne s’intéressait jamais aux autres filles.

Décidément, elle l’aimait beaucoup. « Celui-là » lui payait autant de ladydrinks qu’elle en demandait et il ne la ramenait jamais à son bungalow avant la fermeture du bar.

Son bungalow était d’un bon standing, avec un réfrigérateur, des fenêtres sur trois côtés et une vue sur la baie de Karon. Elle s’était dit qu’il devait donner de généreux pourboires aux femmes de chambre, parce que les draps étaient changés quotidiennement et qu’il y avait toujours des serviettes supplémentaires…

TROIS AUTRES THAÏLANDE

Nouvelles Copyright © Steve Rosse 2006 Copyright © Éditions GOPE, mars 2011, pour la version française Traduit de l’anglais (États-Unis) par David Magliocco

Trois autres Thaïlande
Nouvelles
13,15€ En vente sur Livres de Thailande