Piya Petonji, le directeur de production du film, a rencontré le gouverneur de Krabi, M. Kitibadee Prawit à la mairie de Krabi hier pour préparer le tournage qui est prévu du 1er au 27 juillet dans des lieux autour de Phuket, Phang Nga, Krabi et Surat Thani.

On estime que la production rapportera 340 millions de bahts à la Thaïlande et à l’industrie cinématographique locale.

Certains médias locaux ont ironisé sur le fait que le tournage de “Fast and furious ” en Thaïlande ne serait pas très éloigné du quotidien des routes thaïlandaises connues pour être les plus dangereuses du monde.

La franchise américaine a construit son succès sur la mise en scène de poursuites et de cascades automobiles spectaculaires.

The Thaiger recommande que l’intrigue du film commence avec une course poursuite entre un minivan de “visa run” et un bus touristique remplis de Chinois jusqu’à la frontière malaisienne.

Le quotidien sur les routes de Thaïlande n’est pas très éloigné des scènes qui ont fait le succès de Fast and Furious
You May Also Like

Apprendre le thaï : mission impossible ?

Est-il vraiment impossible d’apprendre le thaï ? Non, bien que cela présente certaines difficultés, comme son système d’écriture unique et l’usage de tons, apprendre le thaï est possible avec suffisamment de temps et les bonnes ressources.

Le musée du Siam : une immersion ludique dans l’histoire de la Thaïlande

Le Musée du Siam, situé dans un édifice historique du XIXe siècle qui fut le ministère du Commerce, se fait remarquer par sa scénographie interactive et contemporaine.

La reconversion du Triangle d’or : de l’héroïne à l’arnaque en ligne

Le Triangle d’Or, situé à la confluence de la Thaïlande, du Laos et de la Birmanie, a longtemps été associé au commerce illégal de drogues, alimentant des conflits et des économies souterraines.