Le quatrième épisode de la série de documentaires intitulée «The Seasons» décrit la saison froide dans le nord de la Thaïlande.

«Gone in the Mist» présente le mode de vie local des habitants des villages de Pha Mi et Pha Hi dans le district de Mae Sai à Chiang Rai. Outre la réputation et la fierté des communautés productrices de café, les villages de Pha Mi et Pha Hi offrent également de nombreuses autres attractions.

Un sentier de nature sillonnant la forêt fertile est un lieu de promenade idéal pour les aventuriers en quête d’une expérience proche de la nature.

You May Also Like

Le rêve Schengen de l’Asie du Sud-Est : pourquoi un visa unique reste hors de portée

Début 2024, la Thaïlande a proposé l’idée d’un visa commun pour six pays de l’Asean, visant à attirer davantage de touristes et à simplifier les formalités pour les voyageurs en Asie du Sud-Est.

Lalisa « Blackpink » Manobal locomotive K-pop du soft power thaïlandais

Aujourd’hui, les talents musicaux de Lisa, tant en groupe qu’en solo, sont appréciés par la jeunesse du monde entier, faisant d’elle une personnalité essentielle au rayonnement de la Thaïlande

Thai Airways réduit la limite autorisée de bagages en soute pour certains tarifs de classe économique

À partir du 1er avril, les cinq catégories de réservation de la famille tarifaire Saver et de la famille tarifaire Standard n’autoriseront que 23 kilos bagages en soute.