Catégories
Bangkok Tourisme

Où fêter le Nouvel an à Bangkok ?

Pour les amateurs de feux d’artifices géants, c’est sur les bords de la rivière Chao Phraya qu’il y aura le plus d’ambiance pour fêter 2020

Chaque quartier de Bangkok fête l’événement à sa façon mais l’animation majeure est le plus souvent à l’Intersection de Ratchaprasong où se donnent rendez vous plus de 100.000 personnes chaque année.

Cependant les amateurs de feux d’artifices et d’espace devraient préférer cette année les abords de la rivière à proximité du nouveau centre commercial ouvert cette année ICONSIAM.

Le compte à rebours de Thaïlande 2020 à ICONSIAM sera organisé en suivant le concept de «Sept merveilles de bénédictions», avec comme point culminant un gigantesque feu d’artifice en sept actes au-dessus de son parc fluvial qui s’étend sur 1 400 mètres le long de la rivière Chao Phraya.

Outre le parc aux abords de la rivière, le public peut également regarder les feux d’artifice du 7 e étage de l’ICONSIAM ainsi que des endroits à proximité aux bord de la rivière, comme le parc Chaloem Phrakiat, la jetée Sathon, la jetée Wat Suwan, la sous-division marine royale thaïlandaise 2, CAT Bang Rak, l’église du Saint-Rosaire et le parking de Samphaeng.

Les autres endroits pour regarder les feux d’artifice sont Charoen Krung Creative District, Lhong 1919, Asiatique the Riverfront et les hôtels des deux côtés de la rivière Chao Phraya – Mandarin Oriental, Peninsula, Royal Orchid Sheraton, Millennium Hilton et Shangri-La.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire