Quarante rue et avenues près du Grand Palais de Bangkok seront fermées dimanche de 16h à 21h30 pour permettre le déroulement d’ une répétition du cortège de la cérémonie de couronnement de Sa Majesté le Roi.

Le bureau de la police métropolitaine a déclaré que les fermetures incluraient Na Phra Lan, l’avenue Na Phra That, l’avenue Ratchadamnoen Nai (de l’intersection Phan Phipop à l’intersection Pom Padet), l’avenue Ratchadamnoen Klang, l’avenue Ratchamnoen Nok (de l’intersection Jor Por Ror au pan Intersection de la Loi), Sanam Chai, Lak Muang, Phra Chan, Maha Rat et Khao San Road.

La police envisagera d’ouvrir certaines sections qui n’affecteront pas la procession afin de minimiser les problèmes de circulation. Toutes les routes seront rouvertes à la circulation à partir de 21h30 le dimanche soir.

Les automobilistes circulant entre Bangkok et Thon Buri sont invités à utiliser des itinéraires alternatifs pour traverser de la rivière Chao Phraya pendant la période de fermeture.

Les automobilistes empruntant la sortie de l’autoroute à Yommrat ou empruntant les routes de Phetchaburi et de Rajavithi sont invités à utiliser le pont Krung Thon (Sang Hee) ou le pont Rama VIII. Ceux qui viennent des routes Rama IV, Rama I et Charoen Krung devraient utiliser les ponts Phra Pok Klao et Memorial.

4.5/5 (2 Reviews)

Laisser un commentaire