Catégories
Bangkok Tourisme

« Siam Hop », le nouveau service de bus touristique à Bangkok

Organisé autour de quatre circuits touristiques, le bus Siam Hop est opérationnel depuis le 6 février

Bonne nouvelle pour les touristes qui viennent visiter Bangkok!  Le 6 février 2019 l’ Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a annoncé le lancement de Siam Hop, un nouveau service de bus touristiques qui sillonne la ville et ses principaux sites touristiques.

Avec quatre itinéraires différents, les lignes desserviront de nombreux sites touristiques, lieux de divertissement, entreprises et magasins à Bangkok. Vous pourrez retrouver :

  • HOP Héritage: composé de 15 arrêts, cet itinéraire met l’accent sur les monuments célèbres de l’île Rattanakosin, qui est le quartier historique de Bangkok et qui abrite le Grand Palais et Wat Pho.
  • HOP CBD: Les 10 arrêts de cette route offrent la possibilité d’explorer le charme et le dynamisme urbains des quartiers d’affaires de Silom, Suriwongse et Charoen Krung.
  • HOP Entertainment: Cet itinéraire de 10 arrêts traverse également les quartiers de Ratchadaphisek et de Ladprao, ce qui en fait un choix idéal pour les touristes soucieux de se divertir.
  • HOP Shopping: l’idéal pour faire du shopping dans les multiples centre commerciaux de la ville de Bangkok. Les 14 arrêts longent le célèbre quartier commerçant de Sukhumvit.

Les touristes pourront alors choisir parmi trois forfaits pour le Siam Hop. Les prix varient entre 799 et 1 700 Bath. Le forfait d’une journée coûtera 799 Baht, celui de deux jours 1 300 Baht et un forfait de trois jours 1 700 Baht.

L’application « Siam Hop » désormais disponible, fournit des informations utiles sur les différents itinéraires exploités et leurs horaires mais aussi des informations détaillées sur les attractions touristiques ainsi que des mises à jour concernant les lieux de restauration et magasins à chaque endroit.

Le tout  dans huit langues différentes: anglais, chinois, indonésien, japonais, coréen, russe, allemand et thaï.

Des connections  Wi-Fi et branchements USB  seront mis à disposition gratuitement pour le chargement des smartphones et les bus seront climatisés et certifiés par le Département des transports terrestres.

Thai Property Group

Laisser un commentaire