/

Le Mahanakhon SkyWalk, nouveau point culminant de Bangkok

Le Mahanakhon SkyWalk, nouveau point culminant de Bangkok, propose une vue circulaire de la capitale à 314 mètres de hauteur

Toujours plus haut ! Avec l’ouverture de l’observatoire du Mahanakhon qui culmine à 314 mètres, Bangkok confirme son appétit pour la hauteur.

La plus haute terrasse d’observation de Bangkok à 360 degrés de Thaïlande , offre une vue panoramique spectaculaire sur la ville depuis l’immeuble le plus haut de Bangkok, aux 74 e , 75e et 78 e étages du bâtiment King Power Mahanakhon.

Pour les amateurs de sensations fortes la nouvelle attraction qui a ouvert ses portes au public le 16 novembre 2018 comprend aussi l’un des plus grands planchers en verre au monde.

Mahanakhon Skywalk
Photo : khaosodenglish.com

Comment accéder au Mahanakhon SkyWalk

Il est possible d’accéder directement au Mahanakhon par le réseau de train aérien BTS via la sortie 3 de la station de Chong Nonsi (à 3 stations de la station Siam).

L’observatoire est ouvert tous les jours de 10h00 à 24h00, avec la dernière admission à 23h00.

  • Au 1 er étage est situé le hall d’entrée, entrée principale et guichet d’entrée pour le Mahanakhon SkyWalk.
  • Après l’achat des billets, les visiteurs se dirigent vers la zone d’embarquement des ascenseurs via un corridor numérique sur le thème de Bangkok .
  • Découvrez les ascenseurs les plus rapides de Thaïlande et atteignez le 74 e étage en 50 secondes.
  • 74 e étage: Plate-forme d’observation intérieure avec vue panoramique à 360 degrés et découvrez les principales attractions de Bangkok grâce à des écrans interactifs et à une expérience de réalité augmentée. Envoyez des cartes postales à vos proches depuis la plus haute boîte aux lettres de Thaïlande !
  • 75 e étage: mezzanine, toilettes et aire d’embarquement avec ascenseurs en verre
  • 78 e étage: zone sur le toit et terrasse d’observation extérieure avec les éléments principaux suivants:
    • Glass Tray, l’un des plus grands planchers de verre au monde à une hauteur de 310 mètres.
    • The Peak, le point de vue le plus élevé de Bangkok, à 314 mètres d’altitude.
    • Le bar et la plus haute terrasse de Thaïlande avec des boissons et des cocktails exclusifs.

Pour célébrer le lancement, des promotions spéciales incluent un surclassement gratuit pour la terrasse du 78e étage avec l’achat d’un billet Mahanakhon SkyWalk à 765THB (prix normal de 1 050 THB ) à compter d’aujourd’hui jusqu’au 31 janvier 2019.

Plus d’info et achat des billets en ligne (à venir) : https://kingpowermahanakhon.co.th/

 


4.3/5


(4 Reviews)

Redaction Bangkok
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

0/5 (0 Reviews)