Bangkok figure parmi les 10 meilleurs endroits pour célébrer le réveillon du Nouvel An selon la chaîne américaine CNN : les neuf autres villes étant Sydney, Taipei, Dubaï, Le Cap, Rome, Londres, Rio de Janeiro, New York et Las Vegas.

Bangkok est souvent en tête des listes récapitulatives des meilleures villes de vie nocturne d’Asie. Alors bien sûr, c’est un endroit naturel pour célébrer la nouvelle année si vous aimez la foule, les lumières vives, le bruit et les réjouissances.

10 super endroits pour passer le réveillon du Nouvel An | Voyages CNN

Plus de 12 000 vols à destination de Bangkok

Selon le président des aéroports de Thaïlande, plus de 12 000 vols devraient arriver dans les six aéroports internationaux sous sa supervision au cours de la période du Nouvel An, transportant jusqu’à deux millions de passagers.

La Thaïlande a également été nommée première destination pour les touristes nord-américains et européens dans un récent sondage de BBC News : 57,4% des répondants choisiraient de visiter la Thaïlande plutôt que d’autres pays d’Asie du Sud-Est.

La porte-parole du gouvernement, Anucha Burapachaisri, a déclaré qu’environ 11,5 millions de visiteurs étaient arrivés en Thaïlande cette année, générant environ la moitié des revenus déclarés par le secteur en 2019.