Catégories
ASEAN

Malaysia Airlines accroît ses fréquences vers les pays de l’ASEAN

A destination de la Thaïlande, Malaysia Airlines proposera 4 vols quotidiens entre Kuala Lumpur et Bangkok avec l’introduction d’une liaison supplémentaire le dimanche à partir de mars 2012. La liaison Kuala Lumpur-Manille de la compagnie, actuellement assurée à raison de deux vols par jour, sera également enrichie d’une nouvelle liaison quotidienne sur B737-800 dès le 25 mars 2012.

A destination de la Thaïlande, Malaysia Airlines proposera 4 vols quotidiens entre Kuala Lumpur et Bangkok avec l’introduction d’une liaison supplémentaire le dimanche à partir de mars 2012. La liaison Kuala Lumpur-Manille de la compagnie, actuellement assurée à raison de deux vols par jour, sera également enrichie d’une nouvelle liaison quotidienne sur B737-800 dès le 25 mars 2012.

De la même façon, l’axe Kuala Lumpur-Phnom Penh, desservi à raison de 9 fréquences hebdomadaires, bénéficiera de deux vols supplémentaires programmés les mardis et jeudis à cette même date, suivis de 3 vols supplémentaires les mercredis, vendredis et dimanches mis en service à partir du 1er Mai. La compagnie malaisienne va ainsi doubler le nombre de liaisons quotidiennes sur B737 entre les deux villes.

Sur le marché indonésien, le transporteur va rajouter deux vols hebdomadaires sur B737-800 entre Kuala Lumpur et Jakarta à partir du 25 Mars, effectués les mardis et jeudis, pour atteindre un total de 42 fréquences hebdomadaires entre les deux capitales. La liaison Kuala Lumpur-Medan doublera sa capacité le vendredi avec l’ajout d’une fréquence hebdomadaire supplémentaire en Boeing 737.

Source: Malaysia Airlines se développe en zone ASEAN.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.