La Bourse de Thaïlande a reçu des titres DR et des instruments de droits sur titres étrangers liés aux actions de ST Engineering, une société d’innovation leader à Singapour.

Ces titres ont été émis par Yuanta Securities et devraient commencer à être négociés en Bourse le 19 février sous l’abréviation boursière « STEG19 ».

DR « STEG19 » détient des actions ordinaires de Singapore Technologies Engineering Ltd. ou ST Engineering Ltd., une société de technologie d’ingénierie pour les systèmes aérospatiaux et de cyberdéfense, y compris la Smart City et les systèmes satellitaires de Singapour. DR « STEG19 » commencera à être négocié en bourse à partir du 19 février 2024. Ce DR fait partie de la coopération du projet. « Lien DR Thaïlande-Singapour » entre les bourses thaïlandaises et singapouriennes

Le DR est un instrument dans lequel les investisseurs ont la possibilité de bénéficier d’avantages similaires à la détention de titres étrangers. Les investisseurs peuvent négocier via leur compte de courtage avec des bahts. Les parties intéressées peuvent étudier les détails du DR « STEG19 » sur le site Web de la SEC. www.sec.or.th ou la société émettrice de titres est Yuanta Securities (Thailand) Company Limited www.yuanta.co.th .

Source : Bourse Recevez les titres DR « STEG19 » basés sur les actions ST Engineering, à compter du 19 février.