Catégories
Edito

Ras le cul des gilets jaunes !

Les gilets jaunes prennent en otage les autres Français pour se faire du beurre au cul : ils ne manquent pas de culot !

S’ils ne prennent pas un peu de recul, les gilets jaunes vont se retrouver rapidement le cul entre deux chaises, ou pire dans un cul-de-sac.

Car le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont vraiment pas le cul très propre les gilets jaunes.

Il tire sur le marron le jaune des gilets : à force de les voir comme cul et chemise avec les casseurs pour nous faire chier.

Leur cucuterie va déjà nous coûter la peau du cul, alors rien que pour ça ils mériteraient bien un petit séjour dans un cul de basse-fosse.

Il faut voir ces faux-culs essayer de se justifier la bouche en cul de poule alors que sans les trouducs qui les accompagnent et cassent tout sur leur passage le gouvernement se serait bien torché le cul avec leurs demandes

Tout ça ne les empêche d’enculer les mouches en demandant moins d’impôts et plus de prestations sociales : une revendication qui en dit long sur le QI de cette bande de culs terreux qui cherche surtout à péter plus haut que leur cul.

Qui va payer leurs conneries à votre avis ? Si ils avaient été un peu moins incultes ces peigne-culs auraient au moins essayé de mettre une déculottée au vrais trous du cul qui nous pourrissent la vie.

Mais ces casse-culs venus du cul du loup n’ont même pas les couilles au cul pour s’en prendre aux vrais enculés. La seule chose qui les intéresse : leur pécule, et tant pis si les autres l’ont dans le cul.

Une trêve pour cause d’attentats ? Un peu de respect pour les victimes ? Pour des trouducs qui ne pensent qu’a leur cul, ça n’existe pas.

Ils ont les culs drôlement bordés des nouilles d’avoir encore tous ces lèche-culs pour les soutenir.

Melenchon doit avoir la langue marron à force, et se taper la cul par terre en ressassant ses clichés éculés dans son torche cul favori.

Au fond rien de très nouveau avec les gilets jaunes : une bande de tire-au-cul un peu bas du cul et de plafond, incapables de se sortit les doigts du cul.

Mais bon comme disait Edouard Herriot « La politique c’est comme l’andouillette, pour être bon il faut que ça sente un peu la merde, mais pas trop »

Thai Property Group

2 réponses sur « Ras le cul des gilets jaunes ! »

Laisser un commentaire