Accueil Actu Au moins deux morts dans incendie dans un grand hôtel de Bangkok

Au moins deux morts dans incendie dans un grand hôtel de Bangkok

Deux personnes sont décédées des suites d’un important incendie dans un hôtel près du centre commercial « Central World » cet après-midi dans le centre-ville de Bangkok, forçant des centaines de personnes à s’enfuir.

Deux personnes ont également été blessées par l’incendie survenu au Centara Grand Hotel juste avant 18 heures.

17:49 น. จนท.เร่งตรวจสอบเหตุไฟไหม้ใกล้เคียงโรงแรมเซ็นทารา แกรนด์ และบางกอก คอนเวนชัน เซ็นเตอร์ แอท เซ็นทรัลเวิลด์ เขตปทุมวัน เจ้าหน้าที่สถานีดับเพลิงบรรทัดทองกำลังไปที่เกิดเหตุ(คลิปจาก @pramoted ) ดาวน์โหลดแอปพลิเคชั่น #JS100 ได้ที่ >> goo.gl/hoc9w8

Posted by JS100 Radio on Wednesday, April 10, 2019

Des vidéos et des photos mises en ligne montrent l’incendie et l’épaisse fumée s’ échappant de l’hôtel, situé à côté du centre commercial CentralWorld. L’incendie a été maîtrisé environ une heure plus tard.

3.8/5 (6 Reviews)
Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

34,604FansJ'aime
3,076FollowersSuivre
1,582FollowersSuivre

Les plus lus

Latest articles

Fortes pluies dans la plupart des régions de Thaïlande

De fortes pluies ponctuelles devraient tomber sur 60 à 70% de la Thaïlande durant la période du 16 au 21 juin, et les vagues dans la mer d'Andaman risquent d'atteindre 2 à 3 mètres de creux.
0/5 (0 Reviews)