Catégories
Actu Brèves

15 provinces sont toujours inondées en Thaïlande

De nombreuses localités dans 15 provinces de Thaïlande sont toujours inondées à la suite des fortes pluies provoquées par les tempêtes de la semaine dernière

De nombreuses localités dans 15 provinces sont toujours inondées à la suite des fortes pluies provoquées par les tempêtes de la semaine dernière a déclaré Chayapol Thitisak, chef du département de la prévention et de l’atténuation des catastrophes, le 20 octobre.

M. Chayapol a déclaré qu’entre le 10 et le 20 octobre, un total de 2229 villages dans 373 tambons de 59 districts de 16 provinces ont été inondés par les precipitations abondantes, affectant 99 242 ménages et un total de 250 155 personnes. Six personnes ont été tuées au cours de cette période.

La situation des inondations s’est atténuée à Kamphaeng Phet, mais 15 autres provinces de Thaïlande sont encore inondées.

Les 15 provinces sont Tak, Phichit, Nakhon Sawan, Chai Nat, Sing Buri, Ang Thong, Ayutthaya, Phetchabun, Lop Buri, Nong Bua Lamphu, Khon Kaen, Maha Sarakham, Kalasin, Roi-et Ubon Ratchathani.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire