Catégories
Brèves

Un Français de 63 ans trouvé mort dans un hôtel de Phuket avec la gorge tranchée

La police enquête actuellement sur la mort d’un Français qui a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Patong hier soir (9 novembre).

La police enquête actuellement sur la mort d’un Français qui a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Patong hier soir (9 novembre).

Selon la police de Patong un touriste français de 63 ans a été trouvé mort dans une chambre  de la « Résidence Delicious » dans le soi Nanai, Patong.

Le capitaine Sineenart est arrivé sur les lieux hier soir avec son équipe et a été conduit à la chambre 127 située au deuxième étage du bâtiment.

À l’intérieur de la pièce se trouvait le corps d’un Français de 63 ans, allongé face contre le sol dans la salle de bains, dans un bain de sang.

Le capitaine Sineenart et le docteur Supawadee Tamluang de l’hôpital de Patong ont examiné le corps et ont confirmé qu’ils avaient constaté une blessure profonde allant du cou de l’homme jusqu’à son oreille gauche.

Il n’y avait pas d’autres signes d’agression sur le corps et pas de signes de vol dans la chambre.

Selon le rapport de police, l’homme était arrivé seul le 4 novembre et devait partir le 30 novembre.

L’ambassade de France a été informée de l’incident et la police poursuivra son enquête.

 

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire