Sept touristes français ont été arrêtés et condamnés à une amende par la police de Phuket hier soir (mercredi) pour avoir causé des nuisances dans le quartier de Patong.

La police de Patong est intervenue après avoir reçu des plaintes de résidents et d’automobilistes selon lesquelles le groupe sillonnait fréquemment les rues du quartier de Patong à moto poussant leurs moteurs à haut régime, créant des nuisances sonores et émettant des gaz d’échappement excessifs.

Le colonel Pol Suchin Nilbodi, le surintendant de la police de Patong, a déclaré hier soir que les motocyclistes avaient été arrêtés et chacun d’entre eux condamné à une amende.

Il a également demandé aux services de location de motos d’avertir leurs clients de s’abstenir de causer des nuisances.

Seven French motorcyclists fined for causing a nuisance in Phuket | Thai PBS World

22 comments
  1. les frenchs arabics telle est la véritable appellation de la police thais a l’encontre de ces racailles du 9-3
    qui portent préjudice aux paisibles retraités bien francais qui veulent vivre en harmonie avec ce charmant pays accueillant et tolérant
    une expulsion définitive serait la bienvenue a l’égard de ces perturbateurs

  2. Je suis choqué par vos commentaires racistes surtout dans un pays étranger, sur la vidéo il n’y a pas 7 jeunes français mais une trentaine de motos, article racoleur pour bons racistes colonialistes, ne confondez pas Phuket et pattaya avec le reste de la Thaïlande

  3. Des barrages de “police” tout les 10 metres pour taxé les touristes surtout…

  4. Des fra çais ou des froncis de banlieue ce qui est plus plosible,ayant vus leur comportement en ville et plus particulièrement à Pattaya…Ils font malheureusement honte à la France…

    1. Ce sont des Français puisqu’ils détiennent un passeport Français chacun. Plausible….AU, et non pas plosible. Pour pouvoir juger du caractère Français de tel ou tel,il faudrait déjà que vous puissiez écrire dans la langue de Molière assez correctement,ce qui ne semble pas évident vous concernant. Je sais, j’exagère un peu. Pour info, étant professionnel du droit au TJ de Creteil, les pires Français en Voyages, ce sont ceux qui se barrent en Thaïlande. C’est dans cette destination qu’on retrouve les pires ploucs, et je pense,sans trop me tromper,que vous en faites partie. Exemple : vous avez vu de ces jeunes de “banlieue” à Pattaya : Mais vous, que venez-vous faire à pattaya ? Les plages sont loin d’être les plus belles (sic), la ville n’est ni belle,ni historiquement digne d’intérêt. Vous savez, bien des gens profitent d’un séjour à Pattaya,pour faire des choses qui pourraient valoir comparution devant un tribunal correctionnel,ou les assises.

      1. Un, vous prétendez être juriste, mais vous êtes ici à deux doigts de la calomnie, ce qui est répréhensible.

        Deux, heureusement pour la Thaïlande, et malheureusement pour la France, les thaïlandais ne sont pas comme les français gauchistes, à protéger les fouteurs de merde et les délinquants. Ils tiennent à leur pays et à leur culture.

      2. Et pourquoi avancer son métier actuel ou ancien pour faire un commentaire
        Chez nous à l’île de la Réunion on appelle ça la vantardise.

  5. Certainement pas des motards, le terme utilisé est galvaudé.
    Un motard ne circule certainement pas torse nu et en claquettes…
    Il s’agit d’utilisateurs de 2 roues qu’on pourrait aussi appeler racaille française venue se réfugier en Thailande, où elle ne respecte pas ici non plus les règles et lois élémentaires du pays.
    Que la police fasse son travail et qu’elles ne les considère pas comme des touristes qu’il s’agirait de ménager.
    Un joli tampon rouge dans leurs passeports ne serait que mérité.

    1. Pratiquement tout les touristes le font. J’ai vu des familles être à 3 où 4 sur une moto sans casque, torse nue est en claquette.
      En Thaïlande la plupart des touristes laissent leurs cerveau chez eux.

      1. Les Thaïs font pareil…
        Beaucoup de tués thaïlandais en 2 roues chaque année.
        La Thaïlande est dans le peloton de tête pour le nombre de tués sur les routes.

  6. C’est à cause de ce genre de “français” du 9.3 ou de la Mosson qu’on est de plus en plus mal vus en Thaïlande.

    1. Des français comme on en a pleins les banlieues et qui pourrissent l’image du pays où qu’ils aillent.

    1. Je suis motard, né et vie dans le 93… Et je vais depuis 20 ans en Thaïlande…Et comme l’énorme majorité des gens du 93, je n’ai pas de pas de comportement similaire, ni en Thaïlande, ni ailleurs.
      De la même manière qu’il est faux d’appeler ces personnes motards, il est également faux de pensé que les gens du 93 sont tous des racailles….
      Stigmatisations…Quand tu nous tiens…

      1. stigmatisation…. appellez un branleur .. branleur …et s’il n’est pas forcément du 93.. il les imite bien

    2. Quelle honte …Que l’on ne sois pas assimilé à ces weich weich du 93 0u 92 ,les thailandais en règle générale ne les apprecient guère…C’est bizarre…😉Toujours les mêmes spécimens qui ne savent pas se tenir et respecter l’environnement ou ils sont..

  7. Good idea. Que la police en fasse autant à pattaya y compris pour les pétrolettes, Harley et autres voitures pétaradantes et pas seulement pour les falangs….!

    1. Toujours les mêmes debiles et sous merde qui débarquent en thailande pour foutre la merde il faut les expulser et pas qu’une simple amende

Comments are closed.

You May Also Like

13 000 bus fonctionnant au gaz seront contrôlés en Thaïlande

Le Premier ministre thaïlandais a ordonné une inspection de sécurité complète des 13 000 bus au gaz en service dans le pays au cours des 60 prochains jours.

Le sort de six otages thaïlandais toujours inconnu un an après les massacres du Hamas

Le gouvernement israélien s’est engagé à utiliser tous les moyens possibles pour secourir les six travailleurs thaïlandais encore disparus, un an après leur enlèvement lors de l’attaque terroriste du Hamas dans le sud d’Israël, le 7 octobre 2023.