Categories: ActuBrèves

Fin de la première vague de COVID-19 en Thaïlande

La Thaïlande a annoncé hier avoir mis un terme à la première vague de contagion à la Covid-19, après 44 jours sans nouveau cas de…

Share

La première vague de l’épidémie de COVID-19 en Thaïlande a pris fin hier, après que le pays n’a enregistré aucun cas d’infection locale pendant 44 jours consécutifs, a déclaré le Dr Anupong Sujariyakul, un expert attaché au Département du contrôle des maladies.

La crainte d’une deuxième vague

Le Dr Anupong a cependant estimé que la Thaïlande doit se préparer à l’éventualité d’une deuxième vague d’infections.

En effet la contagion continue de se propager dans de nombreuses parties du monde, plusieurs pays connaissant déjà une deuxième vague.

A lire aussi

Cependant l’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande (CAAT) a évoqué hier la possibilité de prolonger l’interdiction des vols internationaux, en raison des inquiétudes suscitées par la situation mondiale du COVID-19.

L’interdiction d’atterrir en Thaïlande depuis l’étranger entrée en vigueur depuis le 3 avril a déjà été reconduite trois fois jusqu’au 31 juillet.

Lire aussi La Thaïlande envisage de prolonger l’embargo sur les vols internationaux – Tourisme – thailande-fr.com
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

Redaction Bangkok

Commentaire

  • cela n’a aucun rapport avec cet article,mais,il y a quelque temps vous avez publie un article concernant une interdiction Gouvernementale d’utiliser les pesticides sur les terres agricoles,Au village ou nous vivons avec mon Epouse(Thai)nous devons etre les seuls a etre au courant de cet arrete,car je puis vous dire que pour prendre nos repas a l’exterieur,il faut etre courageux car on est vraiments intoxiques par les ependages de pesticides sur les plantations dont nous sommes entoures

Publié par
Redaction Bangkok
Tags: covid-19

Cet site utilise des cookies.

En savoir plus