Catégories
Actu

Attention un reportage peut en cacher un autre !

A Bangkok, un restaurant propose un burger de plus de 6kg !! Un plat a dévorer en moins de neuf minutes pour espérer repartir avec une récompense d’un peu plus de 330$

La BigMac d’or de l’info la plus insignifiante de la semaine aurait du logiquement être décerné à Euronews avec ce reportage intitulé “Neuf minutes pour dévorer le plus gros burger de Thaïlande”.

A Bangkok, un restaurant propose un burger de plus de 6kg !! Un plat a dévorer en moins de neuf minutes pour espérer repartir avec une récompense d’un peu plus de 330$…

Mais un reportage peut parfois en cacher un autre : le t-shirt d’un des participants à cette passionnante compétition gastronomique ne manque pas de sel, surtout dans un pays où l’autocensure est de règle en ce qui concerne les opinions hostiles au pouvoir en place.

“Fuck Prayuth. And if you like Prayuth, fuck you too” : un message totalement dépourvu ambiguïté qui s’adresse précisément à l’actuel Premier ministre, le général Prayuth, également auteur du coup d’Etat de 2014.

Avatar

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire