Catégories
Actu

Attention un reportage peut en cacher un autre !

A Bangkok, un restaurant propose un burger de plus de 6kg !! Un plat a dévorer en moins de neuf minutes pour espérer repartir avec une récompense d’un peu plus de 330$

La BigMac d’or de l’info la plus insignifiante de la semaine aurait du logiquement être décerné à Euronews avec ce reportage intitulé « Neuf minutes pour dévorer le plus gros burger de Thaïlande ».

A Bangkok, un restaurant propose un burger de plus de 6kg !! Un plat a dévorer en moins de neuf minutes pour espérer repartir avec une récompense d’un peu plus de 330$…

Mais un reportage peut parfois en cacher un autre : le t-shirt d’un des participants à cette passionnante compétition gastronomique ne manque pas de sel, surtout dans un pays où l’autocensure est de règle en ce qui concerne les opinions hostiles au pouvoir en place.

« Fuck Prayuth. And if you like Prayuth, fuck you too » : un message totalement dépourvu ambiguïté qui s’adresse précisément à l’actuel Premier ministre, le général Prayuth, également auteur du coup d’Etat de 2014.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire