La police thaïlandaise a arrêté deux autres suspects dans le cadre des attentat à la bombe commis le 2 août à Bangkok.

Ces nouvelles arrestations portent à 15 suspects le nombre de personnes impliquées dans les attentats à la bombe perpétrés à Bangkok vendredi dernier.

Les deux derniers suspects ont été arrêtés dans le district de Su-ngai Kolok, dans la province de Narathiwat, et ont été identifiés comme étant Muhammad Ilham et Muhammad Sai.

Tous deux essayaient de quitter la Thaïlande en franchissant la frontière pour se rendre en Malaisie. Selon la police, ils auraient fourni la bombe aux premiers suspects arrêtés, identifiés comme Lusai Sae-ngae et Wildon Maha.

You May Also Like

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.