Accueil Actu La tempête tropicale 'Mun' arrose le nord de la Thaïlande

La tempête tropicale ‘Mun’ arrose le nord de la Thaïlande

Le Département de météorologie thaïlandais a publié une alerte météo à destination des habitants du nord et du nord-est de la Thaïlande qui doivent se préparer à de fortes pluies sous l’influence de la tempête tropicale ‘Mun’ qui a touché terre au Vietnam hier matin.

Dans un avertissement spécial lancé jeudi matin à 5 heures, la météo thaïlandaise a indiqué que la tempête avait touché le golfe du Tonkin à 4 heures du matin et se dirigeait vers le Haut-Vietnam avec des vents maximums soutenus d’environ 65 km / h.

La tempête se déplaçant vers le nord-ouest devrait être rétrogradée et devenir une dépression tropicale et un système de basse pression peu de temps après son atterrissage sur le Laos et sur le nord de la Thaïlande.

Le département météo thaïlandais a prévu des pluies torrentielles avec des vents violents sur la Thaïlande, en particulier sur les régions du Nord, du Nord-Est, du Centre et de l’Est.

Nord: Nan, Uttaradit, Phitsanulok, Phetchabun et Tak

- Advertisement -

Nord-est: Loei, Nong Bua Lamphu, Udon Thani, Nong Khai, Bueng Kan, Nakhon Phanom, Sakon Nakhon, Khon Kaen Chaiyaphum et Nakhon Ratchasima

Au centre: Ratchaburi, Kanchanaburi, Lop Buri et Saraburi

Est: Nakhon Nayok, Prachin Buri, Chanthaburi et Trat

Source : https://www.tmd.go.th/en/

3.7/5 (6 Reviews)
Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

En ce Moment

Interview de Yann Gouriou, fondateur de Unicorn Hospitality

Unicorn poursuit son développement avec la signature d’un partenariat exclusif pour la gestion hôtelière du complexe Grand Marina Pranburi, programme immobilier d’investissement situé au sud de Hua Hin.
0/5 (0 Reviews)