Une pluie battante s’est abattue sur Bangkok vers 16 heures cet après midi provoquant des inondations et des embouteillages dans de nombreux quartiers de la capitale.

Ratchadapisek, Phaholyothin, Vibhavadi-Rangsit et Charansanitwong figuraient parmi les principales routes submergées, de même que les intersections Prachanukul et Klong Ton et Sico MCOT de Rama IX.

Les fortes pluies qui ont arrosé Bangkok hier après-midi, ont déversé en moyenne 100 mm d’eau de pluie sur la capitale pendant plus de deux heures.

Le gouverneur de Bangkok, Aswin Kwanmuang, a déclaré aujourd’hui que le déluge avait provoqué des inondations généralisées et un cauchemar pour les automobilistes.

Les inondations généralisées dans la ville ont été aggravées par une panne du principal système de pompage de l’eau du tunnel d’eau Bang Sue à 15h40. Les réparations ont nécessité environ trois heures

Des vents violents auraient également déraciné des arbres et renversé des poteaux électriques en plusieurs endroits de la ville.

L’Administration métropolitaine de Bangkok a déclaré que la pluie avait touché la majeure partie de la capitale et des provinces adjacentes.

Le district de Huai Kwang à Bangkok a été le plus pluvieux avec 96 millimètres.

3.8/5 (5 Reviews)

Laisser un commentaire