Le Grand Palais fermé au public jusqu’au 9 mai

Le couronnement du roi Rama X qui se déroule dans le centre de Bangkok à partir d’aujourd’hui signifie que de nombreuses rues et monuments autour du Grand Palais seront fermées.

Le roi sera officiellement couronné samedi et une procession royale aura lieu dimanche. Lundi, que le gouvernement a également déclaré fête nationale, le roi tiendra une audience avec le public et les diplomates étrangers au Grand Palais.

Le Grand Palais rouvrira ses portes le jeudi 9 mai. Les magasins de Khaosan Road seront ouverts jusqu’à lundi, sauf pour les pubs et les clubs, selon la Khaosan Road Business Association. Il a été officiellement demandé aux restaurants de ne pas vendre d’alcool pendant le couronnement.

La bibliothèque de la ville de Bangkok, située sur Ratchadamnoen Klang Road, a annoncé sa fermeture temporaire du 1er avril au 15 mai, le bâtiment étant occupé par des agents de sécurité.

Le Ta Prachan de l’Université de Tammasat Le campus, qui est situé près du Grand Palais, a annoncé la suspension des cours et des services universitaires sur le campus du 1er au 7 mai. Cet espace sera occupé par des policiers et des militaires participant à la cérémonie de couronnement.

4.5/5 (2 Reviews)
Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

0/5 (0 Reviews)