Le site Internet en ligne Khon Kaen Link, indique que 478 étrangers ont été arrêtés dans vingt provinces de l’Isan (nord-est de la Thaïlande).

Il s’agit pour la plupart de personnes qui séjournaient de manière illégale ou au-delà de leur durée du séjour, et de travailleurs en situation irrégulière.

Le commandant de la région 4, le major-général Natthawat Karndee, a déclaré mercredi que 478 arrestations avaient été effectuées dans les provinces du nord-est de la Thaïlande (Isan).

Ce nombre comprenait 335 personnes entrées illégalement en Thaïlande, neuf en dépassement de visa, 16 pour avoir travaillé illégalement, 116 autres en infraction et deux en vertu de mandats d’arrêt.

De plus, 86 personnes se sont vu refuser l’entrée aux frontières au motif qu’elles pourraient causer des troubles pendant les cérémonies du couronnement qui doivent se dérouler à Bangkok du 4 au 6 mai.

https://youtu.be/V-RvtwJTZJ0

Khon Kaen Link s’est concentré sur deux cas de deux ressortissants camerounais en dépassement de visa dans leur bulletin vidéo.

À Khon Kaen, l’un d’entre eux âgé de 37 ans, a été arrêté. Il avait dépassé son séjour en Thaïlande de 1 307 jours.

1 comment
  1. Il y a des lois ce n est pas pour rien je pars le 11 mon visa se termine le 11

Comments are closed.

You May Also Like

Le visa gratuit de 60 jours pour la Thaïlande entrera en vigueur le 15 juillet

La Thaïlande étendra son exemption de visa à 60 jours (au lieu de 30 jours actuellement) pour les citoyens de 93 pays. Cette mesure, qui entrera en vigueur le 15 juillet 2024, permet aux touristes de séjourner plus longtemps sans avoir besoin de visa.

L’exemption de visa de 60 jours confirmée par l’ambassade de Thaïlande

La Thaïlande a récemment mis en place une exemption de visa pour les citoyens de 93 pays et territoires, leur permettant de séjourner jusqu’à 60 jours sans visa.