Le site Internet en ligne Khon Kaen Link, indique que 478 étrangers ont été arrêtés dans vingt provinces de l’Isan (nord-est de la Thaïlande).

Il s’agit pour la plupart de personnes qui séjournaient de manière illégale ou au-delà de leur durée du séjour, et de travailleurs en situation irrégulière.

Le commandant de la région 4, le major-général Natthawat Karndee, a déclaré mercredi que 478 arrestations avaient été effectuées dans les provinces du nord-est de la Thaïlande (Isan).

Ce nombre comprenait 335 personnes entrées illégalement en Thaïlande, neuf en dépassement de visa, 16 pour avoir travaillé illégalement, 116 autres en infraction et deux en vertu de mandats d’arrêt.

De plus, 86 personnes se sont vu refuser l’entrée aux frontières au motif qu’elles pourraient causer des troubles pendant les cérémonies du couronnement qui doivent se dérouler à Bangkok du 4 au 6 mai.

Khon Kaen Link s’est concentré sur deux cas de deux ressortissants camerounais en dépassement de visa dans leur bulletin vidéo.

À Khon Kaen, l’un d’entre eux âgé de 37 ans, a été arrêté. Il avait dépassé son séjour en Thaïlande de 1 307 jours.

3.8/5 (4 Reviews)

1 commentaire

Laisser un commentaire