Accueil Actu Silom fermé à la circulation pour Songkran

Silom fermé à la circulation pour Songkran

La circulation de tous les véhicules est interdite sur la route de Silom depuis l’intersection de Sala Daeng jusqu’ à l’intersection de Nararom, entre midi et minuit du samedi au lundi afin de permettre la célébration du festival de Songkran.

Les routes secondaires (soi) autour de Silom telles que le Convent Road, Soi Pipat et Soi Patpong sur Silom Road seront également fermées pendant cette période.

Les personnes qui souhaitent célébrer Songkran sur Silom Road doivent emprunter le métro aérien, descendre à la station Sala Daeng, ou en métro à la station Silom. Les automobilistes qui veulent traverser la rivière pour se rendre à Thonburi peuvent utiliser Sathon Road au lieu de Silom Road.

4/5 (4 Reviews)
Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

34,604FansJ'aime
3,080FollowersSuivre
1,582FollowersSuivre

Les plus lus

Latest articles

Fortes pluies dans la plupart des régions de Thaïlande

De fortes pluies ponctuelles devraient tomber sur 60 à 70% de la Thaïlande durant la période du 16 au 21 juin, et les vagues dans la mer d'Andaman risquent d'atteindre 2 à 3 mètres de creux.
0/5 (0 Reviews)