La circulation de tous les véhicules est interdite sur la route de Silom depuis l’intersection de Sala Daeng jusqu’ à l’intersection de Nararom, entre midi et minuit du samedi au lundi afin de permettre la célébration du festival de Songkran.

Les routes secondaires (soi) autour de Silom telles que le Convent Road, Soi Pipat et Soi Patpong sur Silom Road seront également fermées pendant cette période.

Les personnes qui souhaitent célébrer Songkran sur Silom Road doivent emprunter le métro aérien, descendre à la station Sala Daeng, ou en métro à la station Silom. Les automobilistes qui veulent traverser la rivière pour se rendre à Thonburi peuvent utiliser Sathon Road au lieu de Silom Road.

You May Also Like

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain