Deux personnes sont décédées des suites d’un important incendie dans un hôtel près du centre commercial “Central World” cet après-midi dans le centre-ville de Bangkok, forçant des centaines de personnes à s’enfuir.

Deux personnes ont également été blessées par l’incendie survenu au Centara Grand Hotel juste avant 18 heures.

Des vidéos et des photos mises en ligne montrent l’incendie et l’épaisse fumée s’ échappant de l’hôtel, situé à côté du centre commercial CentralWorld. L’incendie a été maîtrisé environ une heure plus tard.

You May Also Like

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.