Trois personnes sont décédées et une autre gravement blessée à la suite de la collision de deux motos à Rawai à Phuket tôt mardi matin.

La collision a eu lieu vers 1h30 du matin entre une moto Honda Wave et une Ducati. Le pilote de moto de la Honda Wave âgé de 37 ans a été grièvement blessé et a été transporté à l’hôpital de Vachira, où il a été déclaré mort par la suite.

Selon la police il ne portait pas de casque. Son passager, Warunee Hosakun, âgé de 35 ans, est décédé sur les lieux.

L’autre véhicule impliqué dans la collision, toujours selon la police de Rawai, a été identifié comme étant une Ducati pilotée par Philippe Menduni, un Français âgé de 48 ans.

M. Menuni est décédé sur les lieux, et sa passagère, Pannee Pongkan, âgée de 44 ans, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital de Vachira.

Selon The Thaiger, la police a également signalé qu’aucune des personnes impliquées dans l’accident ne portait de casque.

Les accidents de moto sont fréquents en Thaïlande et sont impliqués dans plus de 75% des accidents mortels recensés sur les routes. Le port du casque est obligatoire en Thaïlande, mais la réglementation n’est pas toujours respectée.

You May Also Like

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.