Les 13 jeunes footballeurs thaïlandais vont toucher 3 millions de bahts chacun

Les 13 jeunes footballeurs thaïlandais qui étaient restés bloqués dans une grotte vont toucher chacun 3 millions de bahts d'une société de production américaine

Le film sur le sauvetage des 13 jeunes footballeurs bloqués dans une grotte dans la région de Chiang Rai (nord de la Thaïlande) l’année dernière, sortira bientôt sur Netflix.

« La série sera produite par le groupe hollywoodien SK Global Entertainment, qui a obtenu l’exclusivité des droits à vie pour contacter les 13 jeunes membres de l’équipe de football des Wild Boars », a déclaré le porte-parole du gouvernement, le général Werachon Sukondhapatipak.

Werachon a ajouté que les 13 jeunes footballeurs gagneraient environ 3 millions de bahts chacun grâce à la production, une partie de l’argent revenant aux organisations et aux fondations impliquées dans l’opération de sauvetage.

SK Global est à l’origine des succès de Netflix tels que «Crazy Rich Asians», «9 semaines et demie», Swimfan »et« Age of Adeline », pour n’en nommer que quelques-uns.

Sirisak Kotpatcharin, porte-parole de la société « 13 Tham Luang », chargée de la gestion des droits d’auteur en Thaïlande, a déclaré que les 13 garçons et leur entraîneur ne seraient plus autorisés à donner des interviews sur leur expérience sans la permission de la société.

Source : The Nation

3.3/5 (4 Reviews)

Laisser un commentaire

34,296FansJ'aime
182FollowersSuivre
2,519FollowersSuivre
33,917FollowersSuivre
1,524FollowersSuivre
351AbonnésSouscrire

Récents

0/5 (0 Reviews)