Le film sur le sauvetage des 13 jeunes footballeurs bloqués dans une grotte dans la région de Chiang Rai (nord de la Thaïlande) l’année dernière, sortira bientôt sur Netflix.

« La série sera produite par le groupe hollywoodien SK Global Entertainment, qui a obtenu l’exclusivité des droits à vie pour contacter les 13 jeunes membres de l’équipe de football des Wild Boars », a déclaré le porte-parole du gouvernement, le général Werachon Sukondhapatipak.

Werachon a ajouté que les 13 jeunes footballeurs gagneraient environ 3 millions de bahts chacun grâce à la production, une partie de l’argent revenant aux organisations et aux fondations impliquées dans l’opération de sauvetage.

SK Global est à l’origine des succès de Netflix tels que «Crazy Rich Asians», «9 semaines et demie», Swimfan »et« Age of Adeline », pour n’en nommer que quelques-uns.

Sirisak Kotpatcharin, porte-parole de la société « 13 Tham Luang », chargée de la gestion des droits d’auteur en Thaïlande, a déclaré que les 13 garçons et leur entraîneur ne seraient plus autorisés à donner des interviews sur leur expérience sans la permission de la société.

Source : The Nation

3.6/5 (5 Reviews)

Laisser un commentaire