Le film sur le sauvetage des 13 jeunes footballeurs bloqués dans une grotte dans la région de Chiang Rai (nord de la Thaïlande) l’année dernière, sortira bientôt sur Netflix.

“La série sera produite par le groupe hollywoodien SK Global Entertainment, qui a obtenu l’exclusivité des droits à vie pour contacter les 13 jeunes membres de l’équipe de football des Wild Boars”, a déclaré le porte-parole du gouvernement, le général Werachon Sukondhapatipak.

Werachon a ajouté que les 13 jeunes footballeurs gagneraient environ 3 millions de bahts chacun grâce à la production, une partie de l’argent revenant aux organisations et aux fondations impliquées dans l’opération de sauvetage.

SK Global est à l’origine des succès de Netflix tels que «Crazy Rich Asians», «9 semaines et demie», Swimfan »et« Age of Adeline », pour n’en nommer que quelques-uns.

Sirisak Kotpatcharin, porte-parole de la société “13 Tham Luang”, chargée de la gestion des droits d’auteur en Thaïlande, a déclaré que les 13 garçons et leur entraîneur ne seraient plus autorisés à donner des interviews sur leur expérience sans la permission de la société.

Source : The Nation

You May Also Like

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.