Le nuage de pollution est de retour sur Bangkok et Chiang Mai avec des indices très élevés de dangerosité de 180 et 174 mesurés ce matin.

Bangkok et Chiang Mai, sont donc classées parmi les 10 villes plus polluées au monde en 6eme et 5eme position après Lahore au Pakistan, Delhi, Dhaka (Bangladesh) et Oulan-Bator (Mongolie).

La capitale thaïlandaise se rapproche donc des records de pollution des grandes métropoles indiennes et pakistanaises.

You May Also Like

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.